Bonjour
Loy, et merci pour ta réponse.
Tu as raison, je vais essayer la méthode au début du post, et après je reviendrai dire ce qu'il en est (la 10.10 n'est peut-etre pas fautive, et ça doit dépendre aussi de la carte-son elle-même).
En tout cas, l'install du jeu (une fois maîtrisée l'instruction magique "sudo") est 3 fois plus rapide que sous XP !!! (sur le même ordi bien-sûr)
Pour PunkBuster, je rencontre des lags inexpliqués depuis une mise-à-jour de PB il y a à peu près 2 ans.
Si je désactive PB du serveur, plus de lag (mais ça le fait sur tous les serveurs avec PB). Ce phénomène
n'affecte pas tous les joueurs mais nous sommes nombreux à le rencontrer, et la communauté ET a bien essayé de chercher, mais rien. Je ne parle pas du support EvenBalance, qui balaie le problème à coups de solutions basiques: mettre-à-jour PBSetup en manuel, AntiVirus OFF, etc ... (comme les FAI qui disent de changer le filtre ADSL lol).
Bref, si je viens d'installer Ubuntu, c'est pour voir si ça vient de Windows (et pas pour cheater lol)
J'ai du jouer 10 minutes, mais comme je découvrais les soucis sur le son et les touches &é"' , je me suis pas vraiment rendu compte si ça laggait ou non - grrrrrr et là je ne peux plus jouer: en patchant le jeu en 2.60, ben ... il ne se lance plus - bref je dois tout reprendre à zéro (comme
freezy lol)
A bientot pour des nouvelles de ce
super FPS online - gratuit - très rapide - trop prenant lol
PS: si vous voulez tester le serveur de notre clan
[DIABOLIK], tous les détails ici :
http://et.splatterladder.com/?mod=serverinfo&idx=641322 on peut s'y connecter avec le client 2.55 OU 2.60 !
$mart du clan DIABOLIK
GG