C'est encore moi. 😉
J'ai installé XQF via Synaptic sans problême et configuré quelques options (filtres etc..) Cependant, lorsque je choisi un serveur dans la liste, XQF ne lance pas la partie choisie mais le jeu.
Autrement dit, lorsque je double clic sur un nom de serveur, le jeu se lance à la séquence d'introduction puis menu principal du jeu etc... Comment faire pour que je jeu se lance directement?
Note: J'ai modifié la ligne de commande dans XQF afin de lancer, à la place de "et", "Enemy-Territory", placé sur mon bureau qui est en fait mon lanceur de script (kill adesklets et active le script pour le son et les touches de voice chat). Cela peut provenir de là?
Si vous pouviez m'éclairer un peu.
Merçi d'avance! 😉
[EDIT] Bon, c'est résolu. Si ca interesse quelqu'un je poste le détail des modifications effectuées.
Premièrement, dans XQF, j'ai modifié la commande de lancement du jeu. Au lieu de pointer vers le lanceur du bureau, j'ai directement pointé vers le script etts.sh donc:
sh /home/nom_utilisateur/.etwolf/etts.sh
Cependant, afin d'avoir toujours la possibilité de couper adesklets au lancement du jeu j'ai rajouté la ligne adesklets -k au script etts.sh qui est alors:
#!/bin/sh
adesklets -k
#echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
#echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss
#setxkbmap us
xmodmap /home/nicolas/.etwolf/kbd_et
et "$*"
setxkbmap fr
Ainsi, lorsque je choisi un serveur de jeu dans la liste de XQF, les desklets se désactivent (pour gagner quelques FPS dans le jeu) puis le jeu se lance à l'écran de chargement de la partie avec le son et les touches de voice chat /inventaire actives.
PS:
Question pour les experts des scripts: la commande adesklets -k est-elle "propre" ou existe-t-il un autre moyen de couper les desklets?
Merçi! 🙂