misteraph a écritJe me suis remis depuis peu à ET et 2 petits trucs m'agacent.
Le premier, bien que pas très important, rend le jeu peu convivial : Les graphisme des armes sont moches, comme s'ils étaient en 16 couleurs.
Le deuxième, lui plus embetant, c'est que je ne peux pas appuyer simultanément sur Z(pour avancer) SHIT(pour sprinter) et un des numéros pour changer d'armes. Je suis alors obligé de ralacher shift et donc je perds de la vitesse.
Savez vous comment remedier à celà ?
Salut misteraph. 🙂
Comme le dit Gandhi, en ce qui concerne la qualité des graphismes, ca doit pouvoir se corriger dans les options du jeu. Sur ma config, ET est nettement plus fluide (25-40 FPS sous win -> 60-80FPS sous Ubuntu) mais la qualité graphique n'est pas franchement déteriorée. J'ai modifié mon etconfig pour optimiser la fluidité et pourtant la qualité est encore très bonne. J'avais d'ailleurs trouvé un article complet sur les scripts/binds et la modification de tous les parametres du jeu via etconfig.Si je retrouve le lien je le posterai.
Sinon, concernant le bug du sprint, je ne sais pas si il s'agit de la même chose mais, sur ma config, impossible de switcher d'arme ou d'utiliser le voice-chat pendant un sprint. Ce n'est pas trop gênant mais bon. J'avais pensé à essayer en attribuant une autre touche que shift à la fonction sprint mais je n'ai pas encore testé.
Bref, si quelqu'un à des infos sur ce bug, je suis preneur.😉