Merci jackpot pour le lien dans chassimage. Ben dis donc t'es un serial posteur toi ! Avoue : tu delegues ! 😛
Je me souviens tres bien que tu en avais poste certaines ici sur le forum ubuntu il y a quelques temps. Elles sont vraiment belles et la lumiere rend bien.
Concernant la pauvrete, oui bien sur il y en a a SF, mais de ce que j'ai vu c'est sans commune mesure avec ce que tu peux voir a LA. Pour te dire, je suis alle a Detroit il y a quelque temps pour le travail, c'est aussi la misere la bas, mais a la difference de LA, tu n'as pas ce contraste d'un quartier a l'autre qui la rend encore plus revoltant.
Donc t'as pu longer toute la HW 1 le long de la cote ? Veinard ? Nous on a ete prive de la plus belle partie qui est actuellement fermee pour cause de glissement de terrain. On a du reprendre la 101 dans les terres entre Cambria et Monterrey, de toute facon, c'etait pluie et brouillard quand on conduisait mais quand meme un peu rageant.
Photo pas tres spectaculaire en soi, mais il s'agit d'une baleine. C'etait quelque chose de les savoir si pres du bateau.
Sur celle ci, on voit bien les deux events:
Par contre je ne me souviens plus precisement du type de baleine que c'etait. On a vu des baleines grises mais celle ci etait d'une autre espece car les grises n'ont qu'un event.
On a vu aussi pas mal de dauphins qui venaient au pres du bateau :