Shanx a écritJackpot, je ne suis toujours pas d'accord avec toi, mais je n'ai pas envie de me lancer dans un débat. :p (surtout vu le niveau des débats sur internet et sur ce forum...)
Moi non plus d'ailleurs dans la mesure où je n'aime pas trop rester rivé longtemps derrière mon écran et j'imagine que, pour toi, qui aimes tant randonner en montagne ce doit être un peu pareil. Je dois d'ailleurs reconnaître que, pour moi, le temps passé en connexions, par rapport à celui consacré aux sorties, à la lecture etc...devient un vrai souci. Des fois, ça agit chez moi comme une addiction stupide dont j'ai du mal à me défaire. J'aimerais pouvoir passer une semaine entière sans connexion (mais surtout pour être honnête : une semaine entière = sans que ça me manque,
une seule fois !) Bon, cela dit, les forums sont un peu à notre image : personne n'est parfait et il y a un peu de tout. Faut faire avec...
Shanx a écritSinon j'ai quelques photos
ici (rehost est down, donc j'ai la flemme de les redimensionner pour le forum).
Merci pour ce nouveau partage. Toujours saines et toujours pleines d'oxygène et d'altitude tes photos. Par contre, du côté de Grenoble ville en ce moment ça doit être un peu l'étouffoir.