Li@nel a écritSalut flouub
Impatient d'avoir ton retour pour le kernel 4.5.3 pour savoir si la communauté le patchera ou pas 😉
J'avoue que le kernel 4.5.2.aufs est vraimen top^^'
Quasi aucun bug (si t' as ces bons arguments dans ton GRUB : tsc=reliable intel_idle.max_cstate=1 reboot=pci,force quiet splash), les touches Fn qui marchent toutes (la touche Fn9 ne marche plus alors qu'elle a marché une fois, jette un petit coup d'oeil de ton côté stp 😉 ), le voyant de la caméra est désactivé, les boutons du volum et de la touche Démarrer sur le côté gauche de la tablette marchent, le driver audio est beaucoup plus puissant et performant que l'ancien, bref faut rester sur ce kernel pour le moment 🙂
Possible, pour ça j'ai aucune idée, tu peux toujours essayer avec la version 4.6 mais elle a l'air de beaucoup buguer elle aussi :/
Salut Li@nel !
Comme promis, je suis repassé sur le K4.5.3, et bien écoute, je t'avoue que jusque là (depuis hier on va dire), je n'ai plus rencontré de plantages sur ma machine, y compris sur VLC... ça semble que du bon, mais je préfère ne pas trop m'avancer on va voir dans le temps.
=> Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai testé le "navigateur ubuntu" présent dans la version mate, mortellement léger !! Honnêtement, j'ai installé Chrome, mais autant ce dernier que FF, je les trouve très lourds en exécution, ça m'étonne même. Par contre, à l'inverse, ce "navigateur ubuntu" est très rapde, après il offre des fonctions plus limitées, pour le surf en tout cas c'est génial.
Je vous tiens au courant sur la suite de mon retour d'expérience dans 1 ou 2 jours.