flouub a écrit=> Je suis toujours sur le même Kernel, 4.1.0, et toujours aucun problème rencontré depuis 1 semaine où je l'ai installé, j'ai fais les MAJ de la 15.04 et je n'ai même pas croisé une seule fenêtre d'erreur, c'est top.
D'accord, c'est plutôt une bonne nouvelle ça !
Moi je n'ai aucun soucis particulier alors que je suis en 16.04, tout dépend sous quel kernel je suis alors^^
=> Niveau son, ça fonctionne du feu de dieu également (fort, d'excellente qualité), juste la sélection à faire entre haut parleur ou écouteur dans les settings (ça ne prend que quelques secondes à faire...).
Un son fort n'est pas forcément ce qu'y a de mieux...
Tu avais testé le son en 4.5.x précédemment, ne trouves-tu pas la version 4.5.x mieux paramétrable et plus complète que celle en 4.4.x ? (plus de choix de micros, un meilleur réglage du son des HPs etc..)
mon systeme est en 64 bits et les nouveaux noyaus ne sont qu'en 36.
je vais attendre un peu avant de tester du coup
=> Les kernels betas sont toujours en i386, le temps de les tester avant de faire les builds pour les porter en 64 bits.
Tiens en parlant de ça, c'est marrant, car c'est la version 32 bits qui est fournie avec la magic stick.
=> Etant donné que cette machine ne possède que 2 Go de RAM, la version 32 bits est totalement adaptée, même si on peut faire tourner la version 64 bits.
Le kernel
4.4.12.5 viens de sortir, je vais le tester avec le
4.5.2.02 et
4.5.6 pour voir ce que ça donne !
J'espère que le problème de reboot pour les kernels 4.4.x sera réglé.
Bon dimanche à vous deux 😉