Babdu89 a écritOu un petit clic sur le bouton" Faire un don"
Ou bien même commander une/des clé sur son site.
Avant que tu édites ta réponse, je suis allée faire un tour sur son site, ainsi que sur celui du fabriquant des clés, puis chez LDLC etc... Conclusion, tu prêches une convertie 🙂
Il serait absurde d'acheter le support d'un côté et ensuite faire l'installation par moi-même, alors que ce jeune homme propose le tout en une seule opération, et pour un tarif défiant toute concurrence. Adopté !
Reste à planifier la dépense dans mon budget informatique, couplé avec l'achat d'un DDE (un peu marre des étagères de CDs).
tuxmarc a écritJe n'avais pas imaginé qu'il existât des clés USB3 !!!
:lol: j'ai cru m'étouffer ! Sauf ton respect, c'est très, très drôle. Te lire en latin, éplucher tes interventions illustrées de termes techniques à souhait, et te voir découvrir l'existence des clés USB 3, des fous-rires comme ça, c'est du soleil pour un bon moment. Plus sérieusement, ton lien vers LDLC est marqué dans mes favoris 😛, à moi d'identifier la compatibilité avec ma configuration matérielle, j'y travaille.
Ocenis64 a écritsan fote ni essemesse !
En effet, c'est un point qui m'a séduite en arrivant ici.
Intéressant, ton exemple de partitionnement. En partant de l'adage napoléonien "diviser pour mieux régner", une saine gestion des risques consiste à les diviser. Donc oui, ton exemple est tout à fait adapté.
Question réseau, c'est un peu ma bête noire. Le jour où j'aurai une deuxième machine, j'aurai sûrement envie de me lancer là-dedans. Pour l'heure, je vais déjà faire mumuse en monoposte.
Pfiouuu ! C'est qu'il y en a, des pistes à explorer !