Juste un p'tit coucou en passant. 😉 Je suis pris par d'autres tâches en ce moment mais revenir ici et lire en diagonale ce qui y est dit m'intéresse toujours autant. Il faut tenir bon les gars ! On va finir par la trouver la solution (philosophique bien entendu) ! 😛 Et même si on la trouve pas l'important c'est d'y croire !
"Croire" ? Bou Diou que je n'aime pas ce mot ! Raisonnons plutôt !
Raisonnons ? Oui mais à quoi mènent (et à quoi ont mené) certains "raisonnements" tout au long du XX° et là, au début de celui-ci, et tous ceux qui y ont cru depuis l'époque des Lumières qu'en étant "raisonnables" on allait s'en tirer et choisir les bonnes solutions en fonction de nos propres intérêts ?
Rien de tout ça en 2017 ! ça ne fonctionne pas !
Bref qu'est-ce qui reste alors ? "Résonnons" de tout ce qui se passe ? Nous alors : simples "Caisses de résonances" ? Nous réduits à ça ?
PAS QUESTION NON PLUS ! :mad:
Bref pas le moral ce matin ? Pas le moral, moi ? Jamais de la vie ! Vous vous gourez sur toute la ligne. Preuve en est que je quote ce (faux 😛 ?) positif et que ce sera mon petit mantra de la journée:
Floriane a écrit
C'est cette façon intelligente qu'a la nature à évoluer, à s'adapter, pour faire perdurer la vie, qui est belle en soit. Pas "belle" d'un point de vue humain, ou animal, mais belle d'un point de vue universel. :p
Thanks You Man ! 😉