🙂 Je venais de me déconnecter quand j'ai lu qu'il y avait un nouveau message 🙂
Pour Tux, j'avais oublier de parler des clés USB Emtec que j'ai dégoté un jour, la première au Leclerc (2 go), la deuxième chez un photographe (4 go).
Je ne sais pas s'ils le vendent encore.
Chez Emtec, j'ai aussi un cochon USB tout rose, et ma femme a choisi Titi et Gros Minet 😉
Je ne sais pas ce qu'il y a derrière la tête de M$ avec son idée d'intégrer du Linux ???
Là, ils auront du mal à sortir leurs $$$$$$$, il n'y a pas qu'un éditeur et Richard Stallman himself a dit et répète que c'est du libre.
Tu es optimiste, c'est bien 🙂
Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont adopté un pingouin à côté de leurs fenêtres.
C'est vrai que sur notre forum on voit arriver de nouveaux adeptes, tiens, au fait, est ce qui est passée par la case
Bonjour les nouveaux (et on a oublié les nouvelles) ?
J'y suis un des "dérouleurs de tapis rouge" :lol:
Je n'arrête pas de traquer la première occasion pour convaincre les gens de sauter le pas .... pour la bonne cause .......... et pour une autre cause, si ça leur fait du bien, tant mieux 😉
Une fois, dans une bijouterie à Château Thierry (la grand' ville à côté de chez moi) j'y étais pour trouver quelque chose pour la fête des mères et la dame s'est lamentée de son PC foireux.
J'y suis repassé spécialement avec un CD d'Ubuntu 9.04 !
En 2014, j'ai eu à passer entre les mains de beaucoup de toubibs, saloperie de cancer, qui a été viré, ouf !
J'ai discuté avec tout plein de personnes de tas de choses et quand j'ai vu que tous leurs PC c'était du W$, à chaque fois la même chose : la sécu ferait des dizaines de millions d'éconocroques en passant au libre.
Il y en a une qui a tilté : Ingrid, stomathérapeute.
Revenant pour un examen, je n'avais pas oublié de DVD de Mint + une longue lettre d'explications.
C'est sa fille de 16 ans qui a été convertie 😉
Une fois dans le Club, il faut faire des adeptes :lol:
si l'environnement WinRe les options avancées n'est pas endommagé)
oups ! et si c'est le cas ........ on est beau 🙁
Les préjugés sont lourds !
Il y en a qui pensent encore qu'elles doivent être dans la cuisine et torcher les mômes, les cons !
J'ai vainement cherché son nom, ce salopard d'Alois Alzheimer me fait des coups tordus, ce que je me souviens, c'est son prénom : Grace.
Enseigne de vaisseau de la marine américaine, vers 1940, c'est elle qui a fait faire de très gros progrès à la toute nouvelle science, en plus, elle était jolie 🙂
Bon, si elle n'avait pas été top, ça ne retirait rien à ses immenses qualités.
Je suis forcément féministe, vu que j'ai 4 filles, 6 petites filles, des nigauds me plaignaient de ne pas avoir eu de garçon, on n'en meurt pas, bien au contraire ! Qui fait les conneries dans une famille ????
Résoudre les problèmes soi-même, quelle grande satisfaction, on est heureux quand on se couche, on n'a pas perdu sa journée :cool:
Pour la découverte d'un nouveau monde, pas de panique, ça va venir, c'est bon pour les méninges et la santé !
Vas lire la doc, laisse décanter et tout sera archi lumineux (du vécu).
Nous nous sommes bien vite habitués à la facilité, un "gros bébé" de 3 kg 5, ça passe encore et en le trimballant, tu fais de la gym :lol:
Le jour où tu démontes encore plus, renseigne toi sur le type de pile qu'il y a et achète en une.
Le cuistot va réfléchir à ce qu'on mange ce soir !!
A++