krodelabestiole a écritunity sous windows n'a rien d'officiel. c'est un mec qui a fait ça tout seul dans son coin pour tester une nouvelle fonctionnalité de windows, développée avec canonical,
Canonical et juste une entreprise ,en a vu avec amazon ,leurre façon de faire son consulter la communauté qui a fait de cette distribution un rivale sérieux pour windows,
Un logiciel non libre est souvent malveillant parce que le développeur, conscient que les utilisateurs seraient incapables de corriger une éventuelle fonctionnalité malveillante, est tenté de leur en imposer quelques-unes.
Succomber à cette tentation devient de plus en plus fréquent ; c'est pratique courante de nos jours. Le logiciel privateur moderne est fait pour les pigeons.
KDE sous windows
Unity sous windows ???
faire marcher des applications libres sur un système privateur ( Windows 10 est livré avec 13 écrans remplis d'options de flicage, toutes activées par défaut, que la plupart des utilisateurs n'oseront pas désactiver.)
ici ,,,,
les applications libre ne doivent pas fonctionner dans un Spyware
(windows) . ci remettre en cause la philosophie du libre ,
il y'a très longtemps j'ai acheter un ordinateur ,et je l'ai allumé soufe que j'ai pas accepter la licence Windows dès l'allumage ,et je me suis retrouvé avec une centrale qui me sert a rien et que j'ai payer très chère §§ aujourd’hui j'ai le choix ,