Avais-tu compilé le module selon la procédure indiquée par xubu1957
ici?
Si oui, je pense qu'il aurait dû fonctionner sauf si tu as redémarré au lieu de recharger le module avec modprobe et que par malchance, tu as fais la mise à jour juste avant et qu'il y avait une nouvelle version du noyau.
En effet, la compilation doit être faite à chaque changement de noyau, et par expérience ça devient assez pénible à la longue quand il y a une maj du noyau tous les 15 jours. Aussi dans un cas pareil, soit il faut installer un noyau qui supporte cette carte nativement, encore faut-il qu'il existe, soit faire appel à Dkms qui compile automatiquement le module au changement de noyau.
Cette version étant Dkms, ce P.P.A. est à privilégier sur la compilation manuelle.
Si j'avais su je te l'aurais fais tester avant car j'avais le lien au chaud mais comme je n'avais pas testé moi-même et pris le temps de me renseigner sur le sérieux de ce P.P.A., je m'étais abstenu.
Je dois installer un HP avec cette carte qui n'a aucun signal, aussi ton expérience me servira. Sur mon Pc avec la même carte, seul fwlps=0 a été nécessaire. Comme quoi, elle est capricieuse mais une fois trouvé ce qu'il faut, j'en suis très satisfait. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Dis nous ce qu'il en est d'ici quelques jours, ça servira à la communauté.