lynn a écritPimprelune a écrit
Non, ça marche simplement comme ça ?
Ben oui, ça marche comme ça mais je t'avouerai que je pensais trouver une iso plutôt qu'un fichier .sblive. Au départ, j'ai tenté de renommer "fichier.sblive" en "fichier.iso" mais ça n'a rien donné et comme toi j'ai supprimé le .sblive avant de m'apercevoir qu'il y avait l'option "convertir en iso"... Comme quoi, on ne regarde jamais assez ce qui nous entoure! :lol:
Bonsoir lynn
Ah zut!!! o n'y a pas pensé.
chez moi il y a le fichier .sblive et le fichier .iso et lorsque je sélection ce qui est dans le champ "Images live crées"
Il n'y a que deux boutons actifs "Créer un nouveau" et "Supprimer"
J'ai testé ceci hier chez, faire seulement l'iso sans la convertir. Je ne retrouvais pas l'archive .sblive dans la fenêtre "Images live crées" . Donc pas d'action possible pour la convertir.
Je vais remonter les posts de ce sujet pour essayer de trouver un screen de cette fenêtre avec le archives dedans. On devrait voir les boutons actifs.
Édit à venir...
Ah bien voila ,post#54.
http://pix.tdct.org/upload/original/1472074652.png
Seul bouton actif "Créer un nouveau" ... Donc pas de regret à avoir.
Tu vois qu'un sujet sur l'utilisation de Systemback sera le bien venu, je vois dans "Répertoire de travail" que tu as monté un dossier /mnt/iso_boot
Donc çà veut dire que tu travailles à l'intérieur de l'Os qui lance Systemback. Alors que j'avais lu dans le peu de doc qui existe sur Systemback, qu'il était recommandé de travailler hors de l'Os,dans une partition autre.
En plus tu tester en VM, nous c'est en installation réelle.
@+. Babdu89 .