Edmond Dantès a écritgodverdami a écritEdmond Dantès a écritJ'ai visité la Suisse en auto-stop.
Mais bien sûr
Sauf que le sir machin a un temps qui lui est compté, donc pas la peine de lui proposer des plans foireux.
Dans ce genre de demande, y a toujours un ptit malin + malin que les autres qui te propose THE plan original, le truc qu'il a fait (ou pas)
Ca m'a toujours fait marrer. :lol:
Et y a toujours un gros con qui sait toujours mieux que les autres ce qu'ils ont fait de leurs vies.
Tu n'as jamais fait d'auto-stop en Suisse mais tu sais que ça ne marche pas.
Un tel niveau de médiocrité intellectuelle mériterait d'être exposé dans un musée.
C'est juste que la Suisse je connais un ptit peu, l'ayant faite en long en large et en travers. Vu que je n'habite pas loin et que j'y fais entre autre du ski chaque année
A 18 ans j'y ai fait du stop, avec le CAF du camping sauvage, et en ayant fait tout ça, je ne conseillerais certainement pas.
Je doute tu n’as jamais fait de stop de ta vie en Suisse sinon tu ne le proposerais pas à quelqu'un qui dispose de qqs heures par jour.
Moi je propose le train et surtout le bateau, c'est + attrayant au bord d'un lac, moins galère et moins foireux. Et pas trop chère. Et surtout cool relax !
Sinon, pour ta gouverne, tu aurais pu proposer le stop par SMS, et le covoiturage. Ca existe en Suisse et ç'est assez bien développé. Se renseigner dans les ponts d’accueils touristes.