pierrecastor a écritAh oui, c'est vrai, j'ai failli oublié.
Du coup, effectivement, je n'ai jamais fait du stop à la sortie de Bâle a 7h du matin, paumé sur une petite route dans les bois après une nuit à la belle entre les arbres (mention spécial pour le pas-réveil du à un pas-arbre qui n'est pas-tombé en pleine nuit à pas-trois mètres de nous), avec moi jeune chevelu type hippie et mon pote à crête typé punk. Et on ne s'est pas fait prendre au bout d'une petite demi heure d'attente par une dame seul, dans une grosse berline toute option.
Cette dame qui n'existe pas ne nous à évidement pas arrêté sur une aire d'autoroute ou elle ne nous a pas payée, malgré nos protestations, une boisson chaude et des viennoiseries.
Et évidement, on ne s'est pas fait prendre quelques minutes plus tard sur cette même aire par un éradicateur d'insectes en tout genre dans son camion qui partait chez un client.
Non, ça n'a jamais pu arriver vu que c'était en Suisse.
Merci de m'avoir rappelé à la réalité, Edmond, je m'inventait des choses.
------------>[] :p
Et moi je n'ai jamais fait de stop en1986 en sortant du château de Chillon, ce jour là je n'ai pas vu une porte s'ouvrir dans la montagne et une colonne de blindés en sortir. C'est bien dommage, ça m'aurait fait un souvenir.
Cette année la, un papy ne m'a pas amené à Trient, on ne s'est pas arrêté pour voir un pote à lui dans une étable et je n'ai pas entendu les clarines sans voir les reines, dans la vallée embrumée. C'est bien dommage, ça m'aurait fait un souvenir.
Je n'ai pas été pris non-plus à l'arrière d'un pick-up de chasseurs de chamois dont les fusils ressemblaient à des armes de guerre. C'est bien dommage, ça m'aurait fait un souvenir.
Ce soir, je ne suis pas rentré en auto-stop, je ne me suis pas pris une averse et un type avec Icare, son berger picard, ne m'a pas ramené. C'est bien dommage, ça m'aurait fait un souvenir.
Je suis vraiment crétin de passer mes vacances dans des palaces où mon chauffeur me conduit dans une de mes nombreuses Rolls Royce, on se fait chier dans les palaces.