Avant de lancer une mise à jour du script j'aimerais bien vérifier que ce que je vais faire résoud le problème, donc si tu pouvais tester ce que je te dis ce serait sympa 🙂
1/ A mon avis la lecture depuis la playlist ne doit pas fonctionner non plus, tu peux confirmer ça ?
2/ Peux tu remplacer la ligne 635 ( Edition > préférence > afficher les numéros de lignes ) qui doit être celle là :
VIDEO=$( echo $url | cut -c 31- )
Par :
VIDEO=$( echo $url | cut -c 31- | cut -f2 -d "/" )
Et retester le script, et dans le cas ou ça bug reposter le résultat de la ligne de commande précédente.
Merci beaucoup 🙂
Explications du bug :
Je sais pas trop pourquoi canal à rangé les têtes à claques dans un sous dossier geo1/
Or quand je télécharge les vidéos, je récupère ensuite l'url qui est de la forme :
http://vod-flash.canalplus.fr/VIDEO.flv
Je récupère ensuite VIDEO.flv dans une variable en récupérant tout ce qui est après les 31 premiers caractères de l'url (donc après
http://vod-flash.canalplus.fr/), sauf que vu que les têtes à claques sont dans un sous dossier ça fait + de 31 caractère...
Donc faut récupérer ce qui se situe après le geo1/
Ce découpage à 31 caractères fait parti des trucs très très sale qu'il faudrait que je modifie, mais j'arrive pas à récupérer le nom de la vidéo proprement avec une expression régulière, un cut ou un grep 🙁
J'y réfléchirais lors du nettoyage du code.
Explication de pourquoi je t'ai demandé ce fichier :
bash -x SCRIPT permet de montrer ce que le terminal fait et que tu ne vois habituellement pas. "2> log" permet de rediriger la sortie dans un fichier log pour que tu puisse facilement le copier coller ici.
J'ai donc cherché dans les logs que tu m'a donné le moment de la copie. J'ai vu :
mv: ne peut évaluer `geo_1/TETES_A_CLAQUES_BONUS_080427_CAN_27327_video_H.flv': Aucun fichier ou dossier de ce type
J'ai vu que le nom de la vidéo n'était pas bon puisque c'est censé être uniquement TETES_A_CLAQUES_BONUS_080427_CAN_27327_video_H.flv et de la j'ai déduit tout ce que j'ai expliqué au dessus 😉
EDIT : oui il faut être incsrit pour éditer 😉