thebachman a écritSalut,
Léger problème pour ma version 1.301, il me télécharge bien les vidéos que je souhaite (enfin du moins je vois ça à ma charger réseau) pendant le téléchargement, jil y a bien le fichier zapping, guignols etc...mais une fois tout fini, quand il me demande si je veux lire (moi je clique sur annuler) et quand je vais dans le dossier du jour (donc le 16 pour aujourd'hui), et bien le dossier est.... vide et il y a un autre dossier "playlists" avec le fichier "08-05-16-playlist.m3u"
Comme j'y connais rien en programmation 🙁 je laisse ça à l'auteur 😛
C'est surement du à un problème de conversion de vidéos.
Le script converti les vidéos et supprime les originaux après, donc la conversion n'a pas marché le script supprime quand même les vidéos...
Donc le plus probable serait un problème de dépendances parce qu'on sait pas trop de quelle paquets on à besoin pour ça avec redisded :\
Je vais prévenir que la fonction conversion est en beta.
D'ailleurs si quelqu'un pourrais nous filer un coup de main à ce propos...
Pour ton problème :
Si tu as activé la conversion de vidéo, désactive la.
Si tu ne l'a pas activée, poste le contenu du fichier renvoyé par :
bash -x canal &> log
(et n'oublie pas de le mettre entre des balises [ code] ^^)
A MaToufoutu :
De rien déja ^^ Merci à toi d'en parler 🙂
Et pour les mises à jours, le script est censé au démarrage de proposer si tu veux faire une mise à jour ou non si y'en a une de dispo. Si non, c'est soit que tu est déja à jour dans ce cas va voir dans le menu "A propos" si tu as bien la version 1.301 et si non c'est que tu as une version trop ancienne qui n'inclut pas la mise à jour automatique...
Enfin tu dis que je poste toujours les mises à jour mais c'est pas complètement vrai, je met la mise à jour sur mon serveur pour que le script soit mis à jour automatiquement chez vous mais je poste ici pour vous tenir au courant et en dire un peu plus que ce que le script vous dit 😉
D'ailleurs vu que vous pouvez pas voir le contenu de la dernière mise à jour du à un récent bug, le voici :
Version : v1.301
BugFix :
_En mode Historique (émissions et dates) les playlists sont enregistrées dans un dossier "Canal+/playlists"
_Les playlist ne font plus référence aux vidéos avec des liens relatif mais absolus (on peut donc les déplacer, elles fonctionnent toujours)
_Correction du bug empechant l'affichage du contenu des mises à jour
Nouveautées :
_Ajout du journal de Blakowski
_Ajout du champion de l'actu
_Ajout de la possibilité de convertir les vidéos aux formats avi, mkv et différents formats compatible pour les lecteur mp3 vidéos (Archos, Creative Zen, Meizu, iRiver, iPod et PSP). Merci à l'aide que redisded m'a apporté dans la recherche des lignes de commande associées à la conversion des vidéos.