S2S a écritbonjours,
je teste a l'instant, ca dl pas tout mais c'est genial (y a pas grand chose ala tv a cette heure ci)
donc des petites idées au premier teste:
- un peut de couleur pour les retour console :rolleyes: (voir cairo-dock_svn.sh par exemple)
- laissé la barre de progression de wget dans la console (!gtk), parsque la je me suis demandé si il etait planté :mad:
- lancer le player autrement a la fin ... la ca bloque le terminal
pour le script qui disparai, ca me la fait avec 'cairo-dock_svn.sh' et probleme de deconection aussi.
- ajouté un test md5 avant d'ecraser le script lors de la mise a jours.
Merci du retour 🙂
Ca dl pas tout ? Les émissions n'ont pas été diffusées ? ou il manque des émissions à la liste de celles que tu aimerais pouvoir télécharger ?
_Un peu de couleur je vais en mettre, j'en ai aussi sur un de mes scripts, mais j'avoue avoir un peu délaissé l'utilisation terminal :$
_Je pensais le laisser le plus sobre possible en console mais effectivement l'interêt de la console est peut être de voir les détails, j'enleverais le quiet 😉
_la je comprend pas ce que tu veux dire ? Pour lancer le player je fais juste vlc playlist.m3u
Tu veux que je fasse nohup vlc playlist.m3u & ? J'y ai pas pensé vu que quand je regarde les vidéos je fais rien en même temps (sur le pc du moins) mais pourquoi pas 😉
Pour le test md5 je sais pas si j'irais jusque là (c'est le code qu'il y a pour les images iso par exemple c'est ça ?), je vais considérer que si la connection marche c'est bon 😉