Merci pour tes propositions Malaria 🙂
Certaines sont peut être un peu chiantes à mettre en oeuvre, d'autres irréelles, mais je prend tout en compte quand même. Je vais faire mon possible pour le rendre plus user friendly 😉
MulX a écritSalut,
juste un petit truc que tu devrais faire c'est vérifier que zenity est bien installer sur la machine 😉
if [ ! $(which zenity) ] ; then
echo "Install zenity merde (puis le lit le tutos aussi ! ) "
exit 1
fi
Merci poiur la commande which 😉
Ensuite tu devrais rajouter le support pour kdialog 😉
Vi je regarderais ça mais les propositions de Malaria seront prioritaires car plus pertinentes à mon goût, mais merci de l'idée, je m'y pencherais 🙂
PPPPS : Pense a mettre ton script sous une licence 😉
Ben je sais pas si c'est vraiment nécessaire mais ce script est on ne peut plus libre. Après je connais pas le détail de chacune donc bon...
EDIT :
dd=${date:0:2}
mm=${date:3:2}
yy=${date:6:2}
date_us="$mm/$dd/$yy"
Pourquoi ce faire ch*er a découpé une chaine alors que date peut te retourner directement les bon truc ?[/i]
A l'époque ou je l'ai écrit j'avais une raison de faire ça, mais là je la trouve plus... :\
Peut être que c'est plus nécessaire... Ca m'a pas l'air en tout cas, je vérifie avant de modifier quand même.
EDIT : je crois que c'était la fonction download 2 qui à besoin de la date en version américaine pour retrouver le jour de la semaine, et pour pas tout mélanger j'ai défini date us là ou je définie la date normale.