Mise à jour, ton menu est là Malaria 🙂
J'ai dailleurs changé un peu les options vu que j'y avais pas pensé avant... :$
Donc pour ajouter un lanceur dans applications > Son et vidéo c'est l'option --lanceur
et pour ouvrir le menu c'est --menu
Donc mettez à jour vos lanceurs !
( le notifieur de nouveautés à du vous mettre au courant mais on sait jamais ^^ )
EDIT : tant que j'y pense :
2/Le problème avec l'icône de lancement c'est qu'il vaut mieux que la barre de progression soit active sinon ba on sait pas si ça fonctionne ou pas -> option active par défaut ou alors conseillée pendant la conf.?
Active par défaut : Non. Je ne voudrais pas l'imposer, moi même je l'utilise pas.
Conseillée : oui, mais je trouve pas la bonne tournure de phrase :\
3/Au fait pendant la configuration quand on nous demande "voulez vous utiliser une barre de progression gtk?" les réponses sont "valider" ou "annuler". Un petit "Oui, je le veux" ou "NAN A VEU PA" serait pas plus compréhensible? (comment ça je chipote? mad )
Zenity ne propose pas de changer les boutons, j'ai changé la tournure de phrase pour que ce soit plus facile de prendre cette lourde décision ^^
4/Elle est cool cette barre de progression, mais ya pas de bouton pour la réduire!
Je pense que l'idéal serait ,une fois le script lancé, de réduire le script dans la zone de notification (avec ta petite icone c+ qui va bien) et que un clic dessus fasse apparaitre la barre de progression ou mieux une infobule avec une barre dedans (mais la c'est peut-être un peu trop compliqué)
Malheureusement pas de bouton pour réduire non, c'est pour ca que je l'utilise plus...
J'aimerais intégrer une barre de progression visible quand on clique ou passe la souris sur une zone de notification mais malgrès l'aide de weedfast j'y arrive pas, je creuserais ça plus tard 😉
Par contre pour Kdialog ...
J'ai la flemme de tout changer :\
Ca marche pas du tout zenity sous kadéheu ?