Bonjour,
Je n'y connais rien mais je trouve bizarre que sur ethernet ça fonctionne et sur un mobile le signal soit "très fort"
jeange a écritalors que sur le mobile pas de problème> signal "très fort". Voici les dernières indications: Freebox V5 et actuellement en ethernet.
je ne vois pas pourquoi la ligne qui fonctionne bien apparemment puisse avoir des conséquences sur le Wifi
Je suis aussi sur un Clevo chez Free avec un petit débit adsl et je n'ai pas de problème avec le wifi
Votre FAI : Free
Débit descendant : 2092 kbps (255.4 Kio/s) - Débit montant : 94 kbps (11.5 Kio/s) - Ping : 237 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 10/01/2017 à 21:09:46 - Test n°91694311
Je me souviens avoir eu des problème a mes débuts chez Free avec un vieux Toshiba que j'utilisais pour la première fois avec Linux et c'était un problème de pilote
As tu essayé en live avec une autre distro ?... ou avec Windows si tu en as un a dispo
En changeant d'operateur tu auras de toutes façons la même ligne puisse que c'est orange qui la fourni a Free