francoise_peace
Pourquoi les pages de mon jeu n'existent pas pour certains sites de mesure de scam ? Erreur 404 ? Et pourtant cela fait 2ans que j'y joue et plus de 4ans qu'ils existent.
Mais ça ne change rien puisque les joueurs viennent de tous les pays du monde.
Et puis ce problème se retrouve peut-être dans tous les jeux où il y a des rangs ?
Et ce problème se retrouve sûrement aussi dans tous les sites où les joueurs revendent leurs comptes de jeux, y compris associés à Facebook ou Google.
Le problème des pilotes (sans la vente) et du fait que toute vente de bien virtuel attire le scam, je ne sais pas pourquoi.
francoise_peace
Est-ce qu'un internet libre où chacun a une idée, peut être upgradé soit pour servir le mal, quand seul un organisme politiquement orienté nous connaît, soit pour servir le bien, quand tout le monde peut savoir ce qui suffit pour identifier l'autre et avoir de la confiance en l'autre ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas deux usages possibles pour tout outil de référencement de personnes ?
Parce que si dans chaque compte de particuliers, plusieurs personnes pouvaient avoir un accès limité, et qu'on sache à qui on parle, ce serait peut-être plus facile, la confiance.