xubu1957 Je ne connais pas KDE et n'ayant pas de bluetooth, je suis allé lire : son_probleme Avec kmix (GUI) sélectionner la bonne carte son et l'onglet Entrée/Input la diode rouge doit être allumée sous Mic et Capture (inutile d'activer les diodes vertes qui vous donnent un retour direct et donc rapidement un larsen)FIXM
marnie bééé xubu j'ai bien istallé mais je sais pas ou il est ben oui c'est souvent comme ca j'installe et je trouve pas pour le peu qu'il se nomme autrement je suis perdu
xubu1957 marnie a écritbééé xubu j'ai bien istallé mais je sais pas ou il est ben oui c'est souvent comme ca j'installe et je trouve pas De quoi tu veux parler ? De l'icone Son ?
marnie Avec kmix (GUI) sélectionner la bonne carte son et l'onglet Entrée/Input la diode rouge doit être allumée sous Mic et Capture (inutile d'activer les diodes vertes qui vous donnent un retour direct et donc rapidement un larsen)FIXM oui kmix car dans l'icone "paramètre sonore"son j'ai pas de choix de carte
xubu1957 Tu as bien le son sur ton enceinte bluetooth ? La Doc est pour un micro ! Je ne connaissais pas Kmix.
xubu1957 Et au message 119 : marnie a écritca y est g le son avec enceinte usbc trop cooooooool merciiiiiii Je pensais que cela fonctionnait.
marnie quelqu'un peut il m'aider car j'ai investi dans une enceinte bluetooth et je n'arrive pas a la faire fonctionner j'ai aussi un adaptateur usb trust bluetooth sans cd d'installation merci a vous
remp a priori tu as toutes les infos et la doc pour la faire fonctionner, si tu n'arrives pas à donner des infos concrètes, mets des capture d'écrans gestionnaire bluetooth-> ajouter périphériques ect...
marnie merci j'ai numeroter les étapes si il en manque c'est qu'elle ne se font pas c'est bizarre je pensais pas que c'etait si hard sinon pas acheter je sais pa scomment on met une image
remp marnie a écrit je sais pa scomment on met une image Pour une image dans le message je te conseille l'excellent Pixup https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1027431 il suffira ensuite de mettre l'URL compléte de "miniature"dans le message .
remp Je ne sais pas si serial port est le bon choix ? dans la doc il n'y a pas tous ces choix https://doc.ubuntu-fr.org/bluetooth#depuis_votre_ordinateur J'espère qu'elle n'était plus connecté en USB
marnie merci a toi mais franchement je ne comprend rien elle ne s'apaire pas dans système je ne vois pas ni materiel ni son je ne sais plus ou aller