remp marnie a écritmerci xubu mais je n'ai pas cette fenetre sur l'image 3 de ton post , tu vois bien qu'il y a 4 choix ! donc tu recommences la manip d'installation du périphérique et coche synchronie audio !
marnie j'ai fait ou plutot refait car je te dis pas lol il apparait dans controle du son mais oupssssssss pas de son et les petits haut parleur ont une petite croix rouge
marnie coucou Xubu cqfd93 et Remp voila je n'arrive pas a installer le bluetooth sur mon pc ni sur celui de ma mère et j'ai eue de l'aide aussi par un ami et qui non plus n'y est pas arrivé je vais donc renvoyer l'enceinte et la clé mais je tenais a vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporter Xubu tu m'as suivi depuis le début et ne m'a pas laché cqfd93 tu est intervenu pour nettoyer mon pc qui en avait bien besoin Remp tu est aussi intervenu pour essayer de m'aider un grand merci a vous trois et particulièrement a Xubu
xubu1957 Bonjour, Je regrette de ne pas avoir pu te trouver une solution ! Ton fil me servira de réserve de propositions, pour les aides à venir sur les problèmes de bluetooth. J'espère que tu trouveras un produit de remplacement utilisable. 🙂