Grossomodo, c'est le même débat qui existe entre Brad Spengler et Linus Torvalds
Sécurité vs ... performances, adaptabilité, etc ?
Donc, je parierai toujours sur la chute d'une distribution Linux à ce genre de contests dans l'état actuel des choses
C'est amusant ce terme de "je parierai" ... Moi je souhaite parier sur la pertinence du Logiciel LIbre et tout le positionnement, l'angle de vision que ce dernier implique.
Question 01 : Quel système d'exploitation utilises-tu sur ton laptop/desktop et pourquoi as tu choisi ce système d'exploitation particulier ?
]Spender : Je sais que cela va probablement énerver certains des lecteurs, mais en ce moment je suis en train d'utiliser Windows 7 RC. Avant ça, je faisais tourner Windows Vista et je n'ai pas utilisé Linux sur ma machine principale environ depuis la fac. Maintenant que j'ai un boulot et que mon temps libre est limité, je ne peux plus perdre des jours à essayer de faire fonctionner tel ou tel pilote ou à essayer de récupérer un système complètement cassé parce que je ne l'ai pas mis à jour depuis un certain temps et que maintenant je veux mettre à jour Pidgin. Si je veux mettre à jour une application spécifique sur la machine alors je veux juste updater cette application - Je ne veux pas avoir à mettre à jour 140 autres dépendances.
Je sais ça date de 2009 ... Je parie ... qu'il est sur Windows 10 maintenant ! 😃
Blague à part je ne connaissais pas B.S n'y le fonctionnement de grsecurity, merci.