nam1962 a écrit
Ben, là oui, on va devoir attendre car tu ne nous a pas donné les retours de commande...
Pense une prochaine fois à systématiquement donner le retour complet --->
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Côté TB, le comportement a évolué ?
Désolée, je saurai... à l'avenir, qu'il faut toujours donner le retour de commande complet.
Pour TB, pas de pb de fonctionnement pour l'instant, mais ce n'était tout le temps.
JBF a écritgened a écrit :
- quand je réponds à un message, la flèche bleue n'apparaît pas toujours
Chez moi la flèche bleue apparaît quand le message est marqué comme lu.
Chez moi, la flèche bleue indique qu'une réponse au message a été envoyée.
- quand je lis un message (même en l'affichant assez longtemps), il reste affiché en caractères gras (non lu)
ça se configure dans Thunderbird : Édition > Préférences > Affichage > Avancé
C'est configuré pour marquer les messages comme lus dès l'affichage, sans délai. En général ça fonctionne mais pas toujours.
- et aujourd'hui, plus grave, deux sous-dossiers de courrier entrant se retrouvent vides
Probablement un problème de mise à jour. Vérifier sur le webmail du fournisseur de courrier si ces dossiers existent bien. Vérifier si le compte correspondant sur Thunderbird est bien configuré pour être abonné à ces 2 dossiers.
Ces dossiers existent bien sur le webmail. Il ne s'agit pas d'abonnement : je déplace manuellement certains mails dans différents dossiers et sous-dossiers.
nam1962 a écritPour le point 3, si j'ai bien compris, les dossiers ne sont plus dans le webmail non plus.
Erreur de manip ?
Les dossiers sont toujours dans le webmail, mais vides aussi, comme dans TB. L'erreur de manip me parait bizarre car ces 3 dossiers ne sont pas contigus.