Tu sais elleji, les autres ont un peu raison, il faudrait que tu partages un peu plus sur ce topic. Même si tu penses ne pas avoir le niveau, rien que donner ton opinion, tes objectifs, on pourrait en savoir plus pour toi ¨informatiquement¨...
Tu t´es inscris sur le forum quelques années avant moi, techniquement, tu devrais avoir plus d´expérience que moi! Peut-être pas au niveau informatique, mais au moins sur la vie du forum, vu que tu y passes du temps!
Sur un forum, il est important de partager, de donner ses opinions, de dire ce qui marche, ce qui ne marche pas...
Un exemple?:
elleji a écritJe n´utilise pas de machines virtuelles, j´ai mes raisons...
Mais lesquelles? C´est un peu égoïste comme comportement... Et si tu nous donnais ton RetEx (Retour d´Experience) sur les VM ça serait intéressant pour nous. Peut-être que des gens qui lisent et participent à ce post ne connaissent pas les VM!
Je débute sur l´utilisation des VM depuis un ou deux mois, donc encore débutant, et ça m´intéresserait de savoir dans quels types situations une machine virtuelle ne convient pas! Tu m´apprendra sûrement quelque chose que je ne connais pas encore!!
Tu vois? pas besoin d´être ¨un pro¨ pour aider sur le Forum!
Tu veux passer le temps et t´occuper pour pas chère? Moi aussi!! Mais on le fait chacun de différentes manières... Tu poses une question, je fais une recherche, j´apprend quelque chose, mais tu ne fais que lire sans rien donné en retour, c´est dommage!
Lis
cette page STP, tu n´es pas un troll malfaisant, car tu ne cherches pas à dégrader l´ambiance et la cordialité du Forum... Mais si tu persévères, tu risques de créer de la frustration chez les gens, ce qui est considéré comme du trolling...
STP, regarde la commande sysinfo, et donne-nous les détails
matériel de ton ordinateur, ta RAM, ton CPU, ton HDD, ton SSD si tu en as un...
Tu devrais connaître les caractéristiques de ta machine, et nous les partager serait sympa!