elleji mais il supporte plus de protocoles ... pourquoi vous dites qu'il n'est pas toujours installé ?
elleji bjr, à propos de zsync : ...pour les sites qui proposent ce type de transfert merci la doc ;-(
kholo elleji a écrity-a-t'il moyen d'obtenir une liste des sites qui proposent ce type de transfert (zsync) ? tu peux toujours lancer des recherches sur les moteurs de recherche mais cela reste souvent à la discrétion et aux besoins des sites...
elleji c mieux d'écrire ainsi : pensée : je trouve que les graphismes ralentissent bien les choses et qu'ils ne sont pas toujours nécessaire ;-( , sur le réseau , et souvent c de la pub !
elleji question : comment faire une boucle de 0 à 10 avec un incrément .5 ( je ne sais comment dire ) ? ( 0 0.5 1 1.5 ... 10 )
pierrecastor En faisant une boucle de 0 à 20 avec un incrément de 1 ? Sans plus de précision, ça va être dur de répondre, mais on commence à avoir l'habitude. :/
alex2423 La réponse de pierrecastor t'a pas mal aidé. Sinon en cherchant sur le net avec les mots clef "boucle de 1 à 10 en bash", j'ai trouvé des exemples comme tu voulais https://www.qwant.com/?q=boucle+de+1+%C3%A0+10+en+bash&client=opensearch
elleji boucle for sans passer par les script ( ... en une ligne ): for i in `seq 1 4`; do echo "tour $i"; done
Watael seq n'est pas indispensable (pour ne pas dire inutile)for i in {1..4}; do echo "tour $i"; done deb=1 fin=4 for ((i=deb; i<=fin; i++)); do echo "tour $i"; done