elleji ~ > rfkill list all 0: hci0: Bluetooth Soft blocked: no Hard blocked: no 1: phy0: Wireless LAN Soft blocked: no Hard blocked: no
xubu1957 Bonjour, Tu as consulté la Doc > network-manager#configurer_de_nouveaux_reseaux_ou_modifier_des_reseaux_existants ?
elleji dans la barre il n'y a que les icones de : reseau , haut-parleur et batterie dans reseau filaire connecté , wifi non connecté , d'autre truc ...
elleji bonjour, à priori mon probleme correspond à ça : Réseau sans fil détecté mais impossible d'obtenir l'adresseIP à priori la réponse est dans la doc de nm !
elleji j'abandonne le wifi dans le cadre d'une liaison : box + ethernet + transfo. usb-ethernet + usb de portable .. y-a-t'il une manip à faire pour avoir internet ?
LeJediGris Salut, Mais non !! tu peux le faire en wifi, il suffit de bien voir sur ta box les paramètres et faire sur ton portable !! Bien moi je suis avec Free qui est moins pénible qu'Orange. A+
elleji Bonjour, LeJediGris a écrit ... Free est moins pénible qu'Orange. ... euh ... pour quelle raison ?
elleji bonjour, petit souci : que je prenne sylpheed ou thunderbird , je n'arrive pas à envoyer de courrier , mais à travers le site du fournisseur ( orange ) je peux ! pouvez vous m'aider ? merci