Caribou22 Ça m'est aussi déjà arrivé d'avoir un ordi dont le clavier n'avait pas ces touches pour info. Obligé de passer par un clavier virtuel ou une table de caractères spéciaux du coup...
elleji p'tre faire une capture d'ecran du terminal puis recopier le texte de l'image et vous l'envoyer
elleji bonjour, Caribou22 a écritÇa m'est aussi déjà arrivé d'avoir un ordi dont le clavier n'avait pas ces touches pour info. Obligé de passer par un clavier virtuel ou une table de caractères spéciaux du coup... merci 'vais voir ça !
elleji ip -c a : 1: lo: <LOOPBACK,UP,LOWER_UP> mtu 65536 qdisc noqueue state UNKNOWN group default qlen 1000 link/loopback 00:00:00:00:00:00 brd 00:00:00:00:00:00 inet 127.0.0.1/8 scope host lo valid_lft forever preferred_lft forever inet6 ::1/128 scope host valid_lft forever preferred_lft forever 2: wlp1s0: <NO-CARRIER,BROADCAST,MULTICAST,UP> mtu 1500 qdisc mq state DOWN group default qlen 1000 link/ether e0:9d:31:d5:45:c1 brd ff:ff:ff:ff:ff:ff
xubu1957 Tu avais dit que le wifi ne fonctionnait pas sur ton portable. Si tu as mis le convertisseur USB/Ethernet, on passe en filaire. Il faudrait voir si le filaire fonctionne !
elleji non ... mais je vais essayer un multiplicateur d'usb sur l'autre et ainsi mettre tout à gauche , on verra ... ;-)
[supprimé] xubu1957 a écritDonne alors : lspci -k -nn | grep -A 3 -i net à partir du portable. Ce n'est pas que je doute mais deux précautions valent mieux qu'une : elleji : donne sudo lspci -nnkv N'essaye pas 50 matériels.