slasher_fun
Présent pour aider normalement 🙂
Yannick_LM
Up.
Juste pour dire que j'ai un projet de week-end qui est tombé à l'eau, donc d'accord pour venir donner un coup de main
slasher_fun
Tu fais un up d'un sujet 4 minutes après le dernier post toi ? 😃
tolemys
Moi je suis là pour prendre pleins de CD Hardy ^^ le déploiement ne fait que commencer 😃
winael
Bien Sur je serai des votres
J'ai cliqué sur le lien
https://eshu.ubuntu-eu.org/mailman/list … u_paris-fr mais sans succès. bizarre
En tout cas je veux bien aidé à l'organisation
Moi je propose en plus un super plan pour cette installe party. Vu que les gendarmes vont passer à Ubuntu, chacun d'entre nous pourrait passer dans la gendarmerie la plus proche de chez lui pour les inviter à venir. 9a mange pas de pain et si ca peut les rassurer je pense que ça pourrait être pas mal 🙂
Et aussi envoyer une invitation à nos députés ^^ Ca me ferait trop loler d'en voir à l'install party (et surtout comprendre pas mal de chose sur le libre grâce notemment au conférence de l'april)
slasher_fun
Le lien c'est
https://eshu.ubuntu-eu.org/mailman/listinfo/ubuntu_paris-fr
Pas
https://eshu.ubuntu-eu.org/mailman/list ... u_paris-fr
😃
Led Shark 24 kin 204
J'y serais bien sûr...
Fractal
Bonjour 🙂
Il y a besoin de s'inscrire ou de se faire connaître d'une quelconque manière pour pouvoir aider (être installateur entre autres)?
Je ne suis pas sous Ubuntu depuis très longtemps, mais je me débrouille quand même pas trop trop mal (enfin il me semble), donc je serais ravi de pouvoir participer à cette Install Party 🙂
(par contre je ne pourrai pas y être pour 10h, j'arriverai au mieux à midi le samedi)
Fractal 😉
ZZzzZzzz
salut Fractal
s'inscrire, non
se faire connaître ça peut nous aider
sur irc.freenode.net #ubuntu-fr-party
ou ce samedi a la villette
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=210882
toute aide est bien venue
Fractal
Oki, ce samedi je ne pourrai pas venir, je suis en vacances chez moi loin de Paris, mais je vais essayer de passer sur le canal IRC 🙂
Fractal 😉
brakbabord
Ah enfin ! J'allais finir par croire qu'il n'y aurai pas d'install party pour cette version de Ubuntu, qui est pourtant un événement majeur... et d'ici le mois de Juin on devrait avec un Firefox3 final.
Je pense que je viendrai, comme l'année dernière ! C'était génial. Et puis maintenant que j'ai un GPS, plus de risques de me perdre dans Paris :mad:
slasher_fun
Faut prendre les transports en commun à Paris, c'est suicidaire d'y aller en voiture :rolleyes:
Fractal
Il est sous Linux au moins ton GPS? 😃
Fractal 😉
winael
putain quel con c'etait aujourd'hui le 1er samedi du mois. Bon j'y gorai le mois prochain. Pour l'install party bien sûr je serai là 😉
charleston
euh dites les gars (et les filles si y a) je suis entrain d'organiser une voiture de poitiers
et je voudrais savoir si :
-y a pas un programme de la journee quelque part
-et les heures d'ouverture pour le matin pour le soir je pense que l'on fera la fermeture donc pas besoin d'heure :lol:
Lalou
Pour les horaires c'est 10h-18h
Pour le programme je vais voir si je peut te trouver ca quelque part
[supprimé]
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable d'un autre âge.
Il fonctionne très bien avec une distribution LinuxMint où je n'ai jamais manipulé une seule ligne de commande. Je souhaiterai cependant acquérir suffisamment de bouteille pour corriger les deux ou trois défauts actuels de mon système:
-Un léger bug sous grub, ce qui fait que le boot est en deux étapes.
-Migrer sous xfce afin d'économiser des ressources.
-Arriver à installer cette #!&@ d'imprimante.
Je sais que je pourrais trouver beaucoup de réponses sur les forum et autre pages web qui me sont régulièrement indiquées, mais je suis plus réceptif de vive voix. Est-ce que ma requête est recevable, où je me suis tromper d'idée??
Par contre je me ferais un plaisir d'aider les vrais débutants à prendre leurs marques.
Bien à vous,...
tolemys
Bonsoir à tous,
Actuellement en école d'ingé, je serais également prêt à aider les débutants à migrer ou à faire leurs premiers pas, mais également convaincre que Vista c'est une vraie....😃
Zergy
Je suis chez une tante qui habite juste à coté de la Vilette, j'essayerais de venir (avec mon ordinateur de bureau si possible)
[supprimé]
Bonjour,
je suis passé sous ubuntu récemment, et malheuresement, tout n'est pas compatible niveau son, et wifi.
L'ubuntu party pourra résoudre mes problèmes ? Parce qu'en plus, j'ai installer linux, par-dessus Windows ! 😐
Pourtant j'ai fais de mon mieux pour tout installer (avec la doc, et les forums également, ...), mais aujourd'hui j'ai plus rien qui marche correctement.
Sinon, je pense que j'y serais quoiqu'il en soit, faut que j'apprenne à m'en servir de toute façon puisque j'ai plus windows, et que j'ai pas les moyens de le racheter. ^^