luigifab
Bien sur sans soucis ^^ 🙂
dans la limite du possible bien sûr.
Johnlocke2342
Salut.
Y'en aura qui s'y connaisent en Macs?
Parce que j'utilise Ubuntu depuis près d'un an sur le PC de ma mère, je l'ai donc installé sur mon (récent) macbook et j'ai quelques problèmes pour la communication entre OS (j'ai un triple boot), et surtout, pas de son sous Ubuntu.
Et sinon, y'aura des CDs Kubuntu/Xubuntu? Juste histoire de tester autre chose que GNOME, vu que j'ai pas internet chez moi et que c'est galère d'utiliser synaptic a la fac.
[supprimé]
luigifab a écritBien sur sans soucis ^^ 🙂
dans la limite du possible bien sûr.
Le rendez-vous est pris ! 😃
Je serait là les deux jours à coup sûr. 🙂
tolemys
Quelqu'un serait t'il quels seront les goodies disponibles :lol:😃
2F
Bonjour,
je serais là dimanche, besoin d'aide encore?
+
Quesh
2F, oui, toujours besoin d'aide.
Si tu veux passe sur l'irc qui est sur freenode : #ubuntu-fr-party
Quesh
Et pour information, l'ubuntut party ouvre à 11H00 et pas avant.
10H00 c'est pour l'équipe d'organisation, histoire de tout préparer avant que le public arrive hein..
ZZzzZzzz
jour J 🙂
ZZzzZzzz
c'est partie pour 2 jour d'installe party au CSI 😛
Renesis-3
Je reviens de l'install party de la Vilette, et j'en suis pleinement satisfait, merci beaucoup. 😃
Le seul défaut, c'est que l'on ne peut pas assister à toutes les conférences et à tout les cours. :/
Je pense que ça serait bien d'essayer d'espacer la prochaine fois.
Encore merci, et bonne continuation !
PS : Je reviens demain
PS² : Rapidement, on m'a installé le wifi (avec madwifi), mais je trouve pas le mot de passe de ma box, ça correspond à la clée WEP c'est ça ?
slasher_fun
Pour le PS2 : Quel mot de passe ? L'interface d'administration ? Dans ce cas c'est certainement un truc du type admin/admin ou admin/password.
Renesis-3
slasher-fun a écritPour le PS2 : Quel mot de passe ? L'interface d'administration ? Dans ce cas c'est certainement un truc du type admin/admin ou admin/password.
Finalement j'ai refait un topic =>
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1836311#p1836311
yurek
Dommage que les vidéo ne soient pas mis en streaming live comme la conférence précédente?
Zergy
Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message, mais si certains trouvent un casque AKG oublié à l'install party, il est à moi.
Socrates
un grand merci à tous les bénévoles pour leur patience et leur disponibilité !
à bientôt dans une autre install-party:)
Animasport
Yep, merci à tous pour les conseils et les explications apportées avec patience et pédagogies aux noobs comme moi !
Qu'on se le dise, celui qui n'a pas (tenter de) conseillé la bonne femme qui n'avait pas de cerveau dimanche après midi n'a pas vécu pleinement le weeekend !!!
Bravo à tous.
rezzakilla
Animasport a écritYep, merci à tous pour les conseils et les explications apportées avec patience et pédagogies aux noobs comme moi !
Qu'on se le dise, celui qui n'a pas (tenter de) conseillé la bonne femme qui n'avait pas de cerveau dimanche après midi n'a pas vécu pleinement le weeekend !!!
Bravo à tous.
Je suis passé vite fait dimanche montrer 2,3 trucs à un pote et on était à côté. Je pense qu'on parle de la nana qui voulaiit faire du Eb*y, et cherchait à importer des photos sur le site web
Nicobol
Un grand merci pour cet Ubuntu party !
Les conférences auxquelles j'ai assisté étaient très intéressantes...
Seul petit hic : la partie présentation d'Ubuntu était un peu trop démonstrative et pas assez pratique ; les PCs devant nous n'ont pas servi à grand chose...
jackoeconten
N'ayant pu être là à cette ubuntu party, je me demande si comme pour la précédente il y aura les conférences en vidéo?
Flew
Les conférences n'ont malheureusement pas pu être enregistrées en vidéo. Cependant, les enregistrements audio devraient arriver sous peu sur le site de la party.