Il est marqué sur l'écran de la Livebox qu'il n'y a aucun équipement pour faire l'association.
Alors utilise :
toutafai a écritPour changer le "double-chiffrement" dans l'interface d'admin de la box (généralement accessible à l'ip suivante 192.168.1.1)
(...)
Enfin, dernière chose, mieux vaut être connecté à sa box avec un câble pour modifier le paramètre wifi d'une box. Si vous le faites en wifi, vous risquez d’être déconnecté quand vous allez changer certains paramètres wifi de la box, il faudra vous y reconnecter pour continuer vos modifications....
pour mettre la Box en chiffrement WPA2.
Utilise aussi l'assistance >
assistance.orange.fr/livebox
Par rapport à la ligne de commande acer blacklist, je n'avais pas mis la barre verticale, est-ce que c'est ça qui aurait pu faire que je n'arrivais plus à redémarrer le pc ?
Dans >
Interconnexion_de_commandes:_les_pipes
Wikipédia a écritLe mot "pipe" désigne la barre verticale ("|") obtenue avec la combinaison de touches "AltGr + 6" sur les claviers français classiques, ou "Altgr + 1" sur les claviers franco-belges.
Sur la ligne de commande il permet de créer des « tubes ».
Un tube passe le résultat d'une commande à une autre, sans passer par une redirection qui impliquerait un fichier temporaire.
Je veux savoir quels sont les processus "bash" qui fonctionnent sur le système, mais je veux que la commande ps aux ne me fournisse que les lignes qui contiennent le mot "bash" pour m'épargner de lire tout ce qu'elle produit.
Avec ce que nous connaissons déjà il nous faudrait une première commande visant à obtenir la liste des processus "bash" actifs et à la placer dans un fichier temporaire: ps aux > temporaire.tmp . Puis nous pourrions mobiliser grep: grep bash temporaire.tmp afin d'obtenir le résultat souhaité. Il ne resterait plus qu'à nettoyer: rm temporaire.tmp.
Employer un tube réalise l'équivalent en sollicitant moins le système, qui n'aura rien à stocker temporairement: ps aux | grep bash
On peut dire que l'on a lancé un traitement qui connecte les deux commandes (ps et grep) entre elles, de sorte que ce que la première citée produit soit immédiatement communiqué à l'autre. Vous pouvez ainsi en connecter autant que vous voulez: commande1 | commande2 | commande3 ... | commandeN
Il vaut mieux éviter de passer des commandes incomplètes.