xubu1957 Bonjour, Le HWE a mis le bronx > Tablette graphique Wacom Intuos BT M 3e génération CTL-6100WL Et je ne sais pas quoi proposer pour > Help : Tablette Wacom One S CTL472 Quand tu pourras ! Merci. 😉
xubu1957 Bonsoir, Un X205TAW avec un noyau 4.10.0-041000-generic > bluetooh + problème son Bon courage en cette période. 😉
xubu1957 J'ai trouvé que les tablettes revenaient souvent ! 😉 _ _ _ Dois-je ouvrir une discussion réservée à l'entraide des tablettes ?
xubu1957 [HS] Bonjour, Pour cette discussion > Recherche pilotes pour AMD carte mère MSI A320M-A PRO, des conseils ? Pour l'histoire du C6, j'ai mis un lien au #6. Merci d'avance. 🙂 [/HS]
xubu1957 HS] Bonjour, Pour ces discussions, des conseils ? > PC portable dual boot RX560X manque de driver > Carte Wifi à disparu sur PS63 Modern 8RD Merci. 🙂 [/HS]
xubu1957 [HS] Bonjour, Pour cette discussion > Ecran noir avec tiret blanc (Nvidia seulement), des idées ? Merci d'avance. 😉 [/HS]
NicoApi73 Salut, Non, pas d'idée. Je ne mets jamais en veille, j'éteins toujours. La sortie de veille peut poser soucis et je n'ai pas la solution
Nuliel Salut, De même, je ne mets jamais en veille, la veille et linux n'a pas toujours fait 1 Peut être un lien avec tlp, mais je sais pas s'il est installé automatiquement (j'ai pas l'impression, en tout cas c'est pas installé sur mon pc fixe)
xubu1957 [HS] Bonjour, Pour cette autre discussion > Carte GeForce 520M - pas de pilote avec ubuntu 20.04, des conseils ? Merci d'avance. 🙂 [/HS]