xubu1957 Bonjour, Expertise sollicitée pour > Souris USB ou Bluetooth se bloque aléatoirement Xubuntu 20.04 Merci. 🙂
xubu1957 Bonjour, Le nouveau pilote RTL8822CE > Mes écouteurs sans fil n'arrive plus à se connecter en bluetooth Merci. 🙂
xubu1957 Bonjour, @Nuliel Pour cette discussion > Pas de son probleme carte nvidia?, des conseils ? Merci d'avance. 🙂 vinctigra a écritxubu1957 a écritPour nvidia-driver-440-server, je vais tenter d'avoir l'aide de Nuliel. merci beaucoup, hier j'ai demander l'aide d'un amis informaticien mais il n'a pu m'aider, il travail surtout sur les pc windows. avant de mettre le casque bleutooth tout fonctionnais donc c'est un peu halucinant
Nuliel Heu normalement, le son et la carte nvidia, c'est deux choses différentes. Je vais regarder ça
xubu1957 Bonjour, J'ai eu une relance > Mes écouteurs sans fil n'arrive plus à se connecter en bluetooth 😉
xubu1957 Bonjour, Remontée d'info pour un Asus ZENBOOK deux-en-un : > github.com/Plippo/screenpad-tools, mentionné dans cette discussion > github.com/s-light/ASUS-ZenBook-Pro-Duo-UX581GV/issues/1 dans > Asus UX481 problème calibrage luminosité double écran tactile
Nuliel Merci pour cette remontée d'info, les valeurs passées à l'intérieur du script ne se devinent pas! Sans compter qu'il faut compiler le module asus-wmi pour avoir accès au changement de luminosité
Nuliel Là j'ai un travail à rendre ce soir, je passe pas encore tous les tests cases (c'est un projet en C), c'est un peu la merde de mon côté. J'essaierai d'intervenir demain si j'ai le temps.
xubu1957 Bonjour, Pour une aide à la compilation, d'un pilote rtl8761b > Adaptateur Bluetooth 5.0... Merci. 🙂 _ _ _ Ce fil > [SOLVED] Bluetooth USB Adapter not working Ubuntu 20.04 LTS
xubu1957 Bonjour, Une idée pour > problème de son et bluetooth sur HP Spectre x360, UBUNTU 20.10 ? Merci. 🙂