Salut,
Nomames a écrit
- après avoir fait alt+M, sous Windows et Debian, je les recherche en saisissant leur initiale; or ça ne fonctionne pas sous Ubuntu; je suis obligé de chercher à la souris ou aux flèches et je n'aime pas ça;
J'ai fait l'essai car, personnellement, je n'utilise pas les Marque-pages de cette façon. Si comme toi je fais Alt+M, cela ouvre bien le menu Marque-pages mais pour pouvoir sélectionner un Marque-page dédié en tapant son initiale, il me faut au préalable ouvrir le sous-menu "Afficher tous les marque-pages" ce qui ouvre une fenêtre nommée "Bibliothèque" et là seulement la sélection par l'initiale fonctionne. Ce fonctionnement est le même sous windows.
Nomames a écrit
- sous Windows et Debian, un clic-droit me permet d'accéder aux propriétés d'un marque-pages et d'en modifier à loisirs soit le nom soit l'adresse. sous Ubuntu, c'est comme si je faisais un clic-gauche.
D'avance merci pour votre aide.
Pareil pour moi en passant par Alt+M.
En safe-mode le raccourci Alt+M ne fonctionne pas. Tous ces comportements restent les mêmes avec un nouveau profil créé pour le besoin du test.
En fait, je ne sais pas quel était le comportement de FFX auparavant car j'utilise les Marque-pages (triés dans des dossiers) via la barre personnelle et les ai donc immédiatement disponibles directement sous la barre d'url.