Pendant que j'attendais ton retour j'ai fait un tour sur la page
ddrescue
et j'avoue que je suis un peu inquiet aprés avoir lu tout ça... surtout lorsqu'il disent ça "Si vous savez que votre support est fortement endommagé, considérez avant tout l'option de faire appel à un professionnel. Le taux de réussite d'une récupération sur support très malade est très supérieur lors de la première tentative. Si vous avez des données vitales, réfléchissez à deux fois avant de vouloir agir seul. ".
A ton avis, si nous n'arrivons pas à récupérer mes données avec ces manip,aurais-je toujours comme porte de sortie le fait de confier mon disque dur a des boîtes qui font de la récup de données? ou est-ce que ça aura completement réduis à néants mes données?
Hier tu m'as demandé
?? a écritTu diras aussi si tu prévois de changer dans les jours qui viennent le disque SDA ou si tu souhaites encore le conserver un peu ou si s'est très urgent de récupérer tes données.
Car trop insister pour vouloir tenter de récupérer quelques secteurs récalcitrants peut l'achever alors que tu peux y réinstaller windows pour quelques mois.
car pour le moment, il n'est pas déclaré FAILLING NOW et une réinstallation de windows reste possible.
Je compte changer le disque défféctueux c'est une certitude, l'ordi est mon outil de travail en temps que graphiste et je ne vais pas tenter de rester avec un disque dur en sursis. Ma priorités c'est les donnés que je n'avait pas encore sauvegardés et que je devrais probablement tout refaire ( si j'en suis capable) pour pallier à cette perte. Donc sans hésiter jepréfère me séparer du disque que de mes données !
Alors qu'en penses-tu ? J'ai constaté que tu as de l'expérience dans ce domaine et je m'en remet aux personnes qui s'y connaissent mieux que moi, on a une chance de récupérer des choses?