Pas que celui là. J'en ai plusieurs comme ça :lol: Je pense que pour l'instant, le TOP est
celui-là où au post #1 tu peux faire :
goto #129.
. Après la personne est très serviable. Elle m'a même répondu plus tard quand je lui ai demandé de vérifier le chip WIFI (qui est bien un rtl8723be). Je n'ai toujours pas compris ce qui bloquait pendant une centaine de post...
Pour Arabi, son installation fonctionne. Par contre il y a une incohérence : avec la 18.04 et la live, les erreurs pcieport polluent tout. Il semblerait qu'il n'en ait pas avec la version installée. C'est ce que j'essaie de savoir à l'heure actuelle.
Ce qui est appréciable avec lui, c'est qu'il a fait une bêtise en effaçant la partition msftres et qu'au final il s'est débrouillé pour remettre son système en marche et il est revenu ensuite pour finir l'installation
Il a l'air de vouloir faire de la programmation. J'espère qu'il ne considère pas que
#include <stdio.h>
int main ()
{
printf ("\nHello world\n");
}
ce soit de la programmation... J'ai déjà rencontré des personnes qui souhaitaient se reconvertir et qui dès qu'elles savaient faire ça (ou avec cout) pensaient savoir programmer...
Après, tu as
celui là qui est pas mal non plus, où je n'ai toujours pas compris pourquoi ça ne compilait pas. J'y ai épluché le makefile et le script d'installation... Heureusement que xubu a trouvé des sources qui fonctionnaient.
Bon, ok, ce dernier est hors sujet pour les erreurs pcieport.
A chaque fois, je me dis que je poserai d'autres questions la prochaine fois. Ben toujours autant de post 😛