Christophe C a écritles icônes aidwata des répertoires dans nautilus sont immondes. Attention, je ne dis pas moche, mais immonde. Tendance olympique 🙂
Au contraire, je les trouves plus jolie qu'avant, c'est une amélioration des anciens icones qui était vieillissant. Comme quoi ton avis ne veux rien dire, cela dépend du gout des gens et si ils ont décidé cette amélioration, c'est bien qu'il y a beaucoup de personne qui les trouves plus jolie maintenant.
Christophe C a écritgnome music se lance mais ne joue aucune musique.
Exact, comme quoi parfois tu dis quelque chose de juste
Christophe C a écritgnome weather ne se lance même pas.
Moi il se lance par contre la température n'est pas affiché pour ma ville, j'ai pas cherché plus loin, peut être un réglage à faire.
Christophe C a écritla barre du haut est transparente, le dock pas. Pas cohérent.
Faux ! au contraire il n'y a plus du tout de transparence sur la barre du haut malheureusement, cela a été supprimé, ton système ne doit pas être à jour (pense à rebooter après les maj), le dock et la barre en haut sont tous les 2 en noir sans transparence. A noté que le dock tu peux toujours activer la transparence manuellement en passant par les réglages de l'extension DashToDock (a ajouter avant dans ce cas)