Voila, à ma demande la team 1fichier a rajouté la "create_date" qui n'était pas dans le retour JSON pour les partages.
Donc avec cela, le driver fonctionne "out-of-the-box" pour les partages avec les restrictions suivantes... en attendant que j'aie fait le code qui va bien pour y remédier :
- Le partage
ne peut pas être la racine du compte : ça ne plantera pas, mais les fichiers listés seront ceux de celui qui reçoit le partage, et pas ceux de celui qui a partagé.
- Il faut donc nécessairement que ce soit un "sous-répertoire" qui soit partagé. Ce sous-répertoire ne doit pas avoir le même nom qu'un répertoire déjà existant sur le compte de celui qui reçoit le partage. Ca ne plantera pas, mais dans ce cas le système (Linux) ne verra qu'un seul des deux répertoires puisque le nom est la clé d'accès. Aussi, dans tous les cas les fichiers listés sont ceux de celui qui reçoit le partage. Cependant, cela peut facilement se corriger en changeant le nom de ses propres répertoires.
- Le répertoire
ne doit pas être partagé avec "liens masqués"... sinon la lecture des fichiers sera impossible ! (ce n'est simplement pas encore implémenté). Il est même possible que ça plante simplement vu que le driver s'attend à trouver des URL qui ne sont pas présentes dans ce cas.
- Si le répertoire est partagé en "lecture seule", le récepteur du partage pourra tenter des renommage/suppression, le driver ne les empêchera pas. Cependant, comme le partage est en lecture seule, le serveur va refuser l'opération, et l'utilisateur aura alors une erreur (pas un plantage !)
@jaxx21 : voila, donc si tu veux tester les partages avec tes amis, en gros, à condition qu'ils ne partagent pas la racine, ce sera opérationnel avec le driver en l'état... et bien sûr qu'ils n'utilisent pas "liens masqués", sinon le résultat sera "non prévisible" car le driver s'attend à trouver des URL qu'il ne verra pas !
P.S. : j'avais retiré la "log" vu que ça marchait sans plantage jusqu'alors, je vais la remettre car ce matin j'ai constaté un plantage... est-ce dû aux modifications récentes pour les partages... qui sait !