J'en fais quoi ?
TOMBOLA " FRANÇAISE DES JEUX "
Bonjour cher(e) lauréat(e)
Nous venons par ce présent courriel vous informez de votre gain de 150.000€ par la tombola " FRANÇAISE DES JEUX " en partenariat avec PCS-TRANSCASH MASTERCARD dans le cadre de la promotion de ses activités humanitaires et qui met à la disposition les internautes plusieurs prix.
Ceci n’étant donc pas un spam ni un virus la Tombola corporation dont l'un de ses représentants à Paris,France,Portugal,Angleterre,Belgique,Suisse,Espagne,Canada, Grèce etc... viennent de lancer une tombola nommée E dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par nos différents associés.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultats se présentent comme Suits :
-1er lot: € 450.000, 00 Euros
-2nd lot: € 150.000,00 Euros
-3iéme lot: € 70.000,00 Euros
-4iéme lot: € 29.000,00 Euros
Votre adresse électronique a été tirée au deuxième rang donc vous figurez sur la liste des heureux (ses) gagnants (es) et vous avez gagné le 2nd Lot c'est-à-dire la somme de € 150.000,00 Euros.
Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Émails tirées de tous les continents du monde.
Dès lecture de ce message vous pouvez adresser un mail à Me BENONY CHRISTIAN, témoin du tirage, pour réclamer votre gain.
Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice :
MAÎTRE : BENONY CHRISTIAN
courriel : marc.35633@t-online.de
Vous devez communiquer à MAÎTRE BENONY CHRISTIAN votre code gagnant DH19/84 ainsi que votre numéro de billet PICH2018, pour une vérification informatique.
Veuillez recevoir cher(e) lauréat(e) toutes nos félicitations et l’expression de nos salutations les plus sincères.
L'expéditeur est un certain
pstout@atlanticbb.net
Je ne suis pas trop gêné, mais 150.000 €, ça me servirait bien pour repeindre mon cabanon breton ! :cool: