herveD a écritquel commande wget mettre dans un fichier pour que le cron s’exécute
cette phrase n'a pas de sens, donc je te conseille de relire mon dernier message, et de te renseigner sur ce que fait cron (je t'ai déjà envoyé la doc) et ce que fait wget.
wget fait ici l'équivalent d'un navigateur web : il envoie simplement une requête à un serveur web (a priori à lui-même si j'ai bien suivi ?). sauf qu'il ne se préoccupe pas du retour, le but est simplement d'exécuter le script.
herveD a écritRecevoir un mail de notification si un membre envoit un commentaire sur un item de Joomla
je suis sûr que ce n'est pas ce que fait le script sur index.php?option=com_jlexcomment&task=subscribe.sync
sans quoi ton développeur ne t'aurais pas demandé de le lancer à intervalle régulier via une tâche cron.
si un mail de notifications est envoyé quand un commentaire est posté, il n'est par définition pas envoyé à intervalle régulier.
le paramètre task=subscribe.sync pourrait donner un indice sur le rôle du script, en l'occurrence je miserais par ex. sur une synchronisation des inscriptions (à quoi, je sais pas) dans une base de données.
dans tous les cas j'attends toujours l'intérêt que tu as à lancer un script php depuis un script php. tu peux éventuellement persévérer dans cette voie, mais ça ne résoudra en rien ton problème et ça fait perdre du temps à tout le monde ici.