Lmuscaris D'accord, merci de votre aide en tout cas... Le problème se situerait donc au niveau des capacités de détection des réseaux...
Lmuscaris C'est un Dell, latitude 5480. Le problème viendrait de l'ordinateur qui serait à changer ? Car il est jeune, cela fait tout juste 1 an que je l'ai acheté, neuf
Lmuscaris Je ne sais pas si cela peut avoir son importance, mais c'est suite à un démarrage après une extinction complète (batterie vide) que le problème est apparu. Un mauvais démarrage peut-il être source de problèmes ?
xubu1957 Il y a eu une série (une douzaine de cas) avec des DELL > [Résolu] Wifi qui ne fonctionne plus mais on voyait la carte wifi.
Lmuscaris D'accord,merci. Je vais essayer de démarrer sur un nouveau noyau, mais en faisant cela est-ce qu'il faut faire une sauvegarde des documents, photos, etc... Ou est-ce que c'est juste comme une mise à jour à l'envers ?
Lmuscaris Par contre j'ai cherché d'autres infos pour redémarrer le noyau et être sure de ne pas faire de bêtises et aggraver le cas, et apparemment il faudrait un accès internet ? Et sans cd, c'est possible ?
xubu1957 Il faudrait d'autres intervenants, la disparition des cartes réseaux n'est pas normale. Fournis le noyau actif : uname -a
Lmuscaris Cela représente la date à laquelle le problème a eu lieu ? Si oui, ce ne sont pas que les cartes réseau qui ne marchent pas ?
Lmuscaris J'en vois 20. L'image n'apparaît pas intégralement ? (il reste du vide en dessous des lignes écrites) (je ne peux voir que la photo que j'ai prise avec mon téléphone, pas le rendu sur le site)