Tu aimes et utilises le système que tu veux, pas de problème, enjoy ;-) ce qui importe c'est qu'il soit le meilleur pour toi.
Et puis au #9 c'est bien du xfce ( voyager ).
Faux et archifaux .... 😛 Je n'ai pas que cet OS, mais plusieurs OSs très différent l'un de l'autre et hop-la 😃
C'est exactement ce que je pensais, tu t'es trompé en mentionnant
Voyager 14.04 Lts qui date, qui date, mais en fait était de Xubuntu de base, non de XFCE et toc. En plus cet OS a subi des outrages en allant dans un site d'amélioration d'Ubuntu,Xubuntu, XFCE ou lubuntu , debian, manjaro, fedora etc etc Y-a du boulot 🙂
Peut-être qu'en allant dans le site de voyager qui existe encore...Pas sur de pouvoir télécharger cet OS qui date ! Oh que oui! et retoc 😉
Sur mes deux captures d'écran, qui aurait du être limité de la grandeur de la capture ! Pourquoi tout simplement parce que les deux endroits ou j'avais des doutes, a savoir, si on clique droit sur le tableau de bord du haut, est-ce que le tableau de bord dans, ce qui s'appelle
unity , a aussi les possibilités d'ajouter ou supprimer QQchose? Non apparemment ça n'existe pas dans unity! Exact oui ou non?
Deuzio dans l'autre capture d'écran qu'est-ce qu'on y voit? hein?
"préférences de Ibus" dans lequel on peut choisir selon le pays dans lequel on se trouve soit le Fr france ,
Français/Belgium ou allemand ou flamand etc etc. C'est comme ça en Belgique quand on a trois langues a installer selon son parler! En principe ça n'est pas ton cas ? N'est-ce pas puisque tu réside en France pas au Paraguay !
Voila les pourquoi de mes doutes en plus en ayant installé Ibus avec synaptic et essayé de faire la même chose avec ce qui s'appelle "unity" Rien de tout cela. Voila mes doutes entre des OSs très différents.
Voila le pourquoi de mes étonnements concernant un OS
unity que j'avais testé et essayé puis malheureusement le virer.
Donc j'étais très étonné qu'une minorité use d'unity? Pourquoi pas quand on débute? Il est agréable d'y aller a l'assaut a la hussarde ce qui change de ce qui se passe avec les "grosses" sociétés connues par tous dans le monde! Dois-je les nommer ? On s'amuse beaucoup plus avec les OSs libres, on fait de somptueuses erreurs, la preuve..J'en fais de temps en temps :lol:
cordialement :/