Salut :
EDIT2 : Je pense que je vais regarder aussi pour le script qui liste les scripts et eventuellement les lancent par contre il faudra que l'utilisateur entre lui meme la description pour chaque script
Tu es bien sympa mais si tu fait un script comme suggere D@mi avec seulement deux scripts comme exemple et qu'il soit fonctionnel je pense que aprés sa doit pas etre difficile de recopier une ligne et de modifier un nom....
EDIT : Et je vais regarder pour jouer un son ET afficher un texte (et éventuellement lancer un script pendant qu'on y est wink )
Super sympa
par contre, j'ai éssayé par tous les moyens avant de faire les modifs de créer un memo impossible a supprimer pour voir d'ou vient ton pb mais je n'ai pas réussi hmm je vais continuer à réfléchir à la question.
1. Créer un évenements ponctuel
2. je choisit l'heure et les minutes
3. je choisit de jouer un sons
4. Ouverture du menu pour trouver mon sons
5. Je fait annuler
6.demande de nom ???
7.Je met rien et je fait annuler
8. Et la
Le nom "" est déja utilisé dans votre crontab pour désigner un job.
Veuillez en choisir un autre.
Voila comment j'ai le bug si ca peut aider a le refaire
Maintenant je choisit un nom je met $ maintenant le script est sur le menu du depart je veut supprimer et c'est impossible
37 2 12 06 * mpg123 "" #$
Donc il serait bien qu'a l'ouverture du menu des sons a choisir si on fait annuler qu'il es retour au menu et voir pourquoi ma ligne dans crontab ne peut pas etre supprimer...