BobJimKurt a écritpetit post vite fait pour dire merci a redisded de sa réponse par mail 😃
et en même temps pour tenir informer n3o51 que redisded s'occupe de flv2mpeg4 pour l'implanter dans son script 😉
On véra bien ce que ça donne.
Merci à vous 2
Bon alors en fait j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner flv2mpeg4 sur ma machine (j'obtiens soit une erreur de segmentation et aucun fichier, soit aucune erreur mais un fichier de 0 ko et le terminal me rend la main immédiatement).
Comme il est possible que le pb vienne de ma machine ou de mes flv (je n'en ai qu'une "sorte" , ceux téléchargés via le script canal de Ras' ) j'ai tout de meme implémenté la fonction dans le script mais j'aimerais que tu le test avant (vu que flv2mpeg4 semble fontionner chez toi) afin d'etre sur que cela puisse fonctionner au moins chez certains avant de le mette "officiellement" à jour.
J'ai donc rajouté ca dans le type d'encodage à choisr (avi, mkv, ipod, etc ...).
pour faire les test, je te suggere donc de choisr au début "effectuer un encodage sans utiliser les profil" , ou tu choisira "flv2mpeg4" dans le type d'encodage.
!! ATTENTION !! Le script possède une fonction de supression du fichier d'origine apres un encodage réussi.
Ne l'active surtout pas pour tes test car si le script de créé un fichier de 0 ko, ton fichier d'origine sera supprimé !
Le script provisoire est dispo ici :
http://dedisred.free.fr/scripts/easy-converter_test.sh
Merci d'avance de tes (ou de vos 😉) retours.