Bon ...
Le retour
francois@francois-X71Q:~$ grep -oP '},"name":"\K[^"]+' ~/.mozilla/firefox/*.*default*/addons.json
uBlock Origin
Decentraleyes
Dictionnaire français
English (GB) Language Pack
Français Language Pack
Bloody Vikings!
English (CA) Language Pack
Site Bleacher
English (South African) Language Pack
francois@francois-X71Q:~$
Pour Chromium sur Xunbutu, j'ai 3 extensions pour mon jeu et rien d'autres pour le moment :
VR Dashboard et 2 extensions nommées toutes les deux Route zezo.org
Je ne rencontre jamais ce problème sauf une fois il y a qq années a la connexion sur un site photo.
On m'avais expliqué (si je me souviens bien) que les adresses IP peuvent être réutilisées et que la mienne avait du être blacklistée.
Je ne me souviens plus comment je réglais le problème mais je crois bien que c'est moi qui intervenais.
J'ai nettoyé l'historique/cache/ cookies et refais la tentative pour obtenir un nouveau mot de passe 7 ou 8 fois (avec à chaque fois les 15mn d'attente obligatoires), rien à faire, je retombe systématiquement sur cet écran
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/17/190617083228730303.png
Je n'ai trouvé aucun VPN
gratuit sous Windows, je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher avec Xubuntu
Et sur la tablette Android, j'utilise Thunder VPN et TouchVPN simplement pour pouvoir regarder la coupe du monde des filles au foot sur Molotov !
D'ailleurs le match commence bientôt je crois
Et pour les mots de passe, je vais regarder et essayer de comprendre ! merci pour l'info
🙂