R@ND@LL a écritOuais, mais nous on a un thème d'icones Human pour notre belle distro, alors pas de quoi se plaindre 😃
Après, on a un slider en bas à gauche pour choisir la taille de l'affichage, bien plus pratique que les boutons Zoom classiques d'OOo.
Carrément. A ce propos, je trouve que les gens qui chient sur le design de OOO n'ont rien vu de ce qu'il donne sous Gnome, où il est vraiment beau (et même attractif), grâce au thème human parfaitement intégré.
tolemys a écritVive Open Office, ca avance, j'ai appris peu à peu à abandonner MS Office ^^:wink:
J'aimais bien Office2007. Mais vu ce que je fait avec un traitement de texte, je ne vois pas la différence au niveau fonctionnalité. Peut-être au niveau ergonomie, mais ça c'est une affaire d'habitudes. Et je crois qu'en terme de fonctionnalités et d'ergonomie, 95% des utilisateur des Office2003/2007 sont comme moi.
Qui utilise les dernières fonctionnalités d'Office ?
playmobill a écritSympa les (grosses) améliorations prévues pour la version 3. J'ai vraiment l'impression que le développement d'OOo s'est accéléré ces derniers temps.
Pareil que précédemment. Améliorations justes ergonomiques ? En tout cas, je ne vois pas de différence en terme de fonctionnalités entre les différentes version d'ooo.
Les seules améliorations que je suis apte à voir sont les améliorations ergonomique : transparence, icônes, couleurs, etc.
Et sur ce point : Office 2007 n'apporte à mon avis rien de plus à 2003 qu'une jolie interface bleue.