amzounslide a écritSalut, il est peu probable que tu restes 42 ans dans la même boite, mais je connais quelques cas qui ont su évoluer au sein d'un service.
A salaire égal et si c'est une boite avec avantages, pas mal de jours de RTT, de l’intéressement, des tickets resto, je prendrais l'offre client final.
De toute façon, au pire, tu pourras casser la période d'essai et aller en ssii.
Pour info, au fil des ans, ma situation n'a fait que se dégrader, beaucoup de transports, des heures sups car en informatique les contrats sont souvent gonflés en heures sups. Et pour être honnête, rien ne vaut la qualité de vie.
J'ai travaillé dans un grand groupe 7 ans et demi et j'étais à 15 minutes de mon lieu de travail il y a 15 ans ...
Et oui, le plus contraignant c'est bien le transport !
Les RTT c'est quand même la révolution (en alternance on n'en a pas, et quand je bossais dans la restauration en année de "césure" non plus). Honnêtement, je préfère travailler 39h par semaine et prendre 20 congés de plus, ça ne se discute pas ! (sachant que bien souvent tu fais plus de 35h, du fait d'une organisation "par projet", avec des deadlines à respecter).
Merci pour ton message 🙂