Pour rappel tu as écrit :
nam1962 a écritRelis-toi : par 3 fois tu répètes des légendes sur le libre et l'anonymat, malgré les infos qui te sont données
nam1962 a écritTout le début de la proposition est légende : pas d'anonymat, pas de vie privée. Par contre à titre léger, parfois possibilité (à bande passante écroulée) d'avoir une géolocalisation pseudo occulte (toute enquête remontera à l'IP de l'impétrant).
Très marrant, ta réponse, elle en dit long sur les raccourcis que tu t'accordes pour en tirer les conclusions qui t'arrangent... en langue française, est-il besoin de rappeler que débuter sa phrase par "il me semble", revient à utiliser la forme hypothétique qui signifie que rien n'est affirmé en l'espèce, il s'agit d'une supposition...
Où est l'information qui précède que j'aurais dû lire et qui m'aurait évité d'avancer ceci ?
nam1962 a écritSeconde légende (avec répétition) : oui le vpn gratuit est pourri
Encore une fois, décidemment... appeler "légende" le simple fait d'être circonspect sur la nécessité de passer par du payant pour bénéficier d'un vpn est fort de café... et surtout erroné car d'autres solutions existent... si tu n'arrives pas à déceler la différence, car il ne s'agit même pas d'une nuance ici, entre le fait de douter d'une chose, qui est d'ailleurs juste, et dire que cette chose est de mauvaise qualité, ce n'est pas rassurant... tu te permets un écart que tu refuses aux autres, même s'ils n'en n'ont pas bénéficié...
Où est l'information qui précède que j'aurais dû lire et qui m'aurait évité d'avancer ceci ?
nam1962 a écritEt non, troisième légende, Ubuntu n'a rien de libre
Où est la répétition, et la non prise en compte de ce qui a été dit précédemment dans le fil ?
Dévoilement de tes balivernes et pure inventions...
nam1962 a écritPlutôt qu'avoir des humeurs et prendre la mouche, en relisant calmement le fil et les réponses que des bénévoles ont pris le temps d'écrire, toutes les infos sur l'importance de fuir le vpn gratuit et se méfier du payant ont été données.
Et (seul truc important) sont dispo pour les futurs lecteurs du fil.
Tu me fais encore une fois bien rigoler, belle illustration de ta méthode de reprocher aux autres les torts dont tu es toi-même coupable... tu t'es hérigé en donneur de leçon et t'es pris pour je ne sais qui... en prétendant voir des légendes et des répétitions là où il n'y en a aucune... alors qu lieu de jouer au zoro et faire mine de parler au nom des bénévoles pour te faire passer pour le héros ou le défenseur des bonnes causes, fais-toi du mal en privant tes yeux de lire ce fil...
Tu vois, ce sont les gens comme toi qui font fuir les novices qui souhaitent faire le pas et passer à l'utilisation de linux... là-haut perché dans leur tour d'ivoire, prenant de haut le reste du monde... grand bien te fasse... et comme dirait l'autre... "tu peux toujours tracer ta route"...
Je ne souhaite pas que ce fil soit pourri par tes posts, et devienne ainsi un règlement de compte... c'est pour cela que je te propose de l'oublier, de vaquer à tes occupations, et d'économiser ton énergie.
Ton bénévolat, je m'en contre fiche, je m'en passe bien... ta fausse bonne volonté, tu peux te la garder...à faire ce qu'il te plaît, autre part, et donc de ne plus y poster quoi que ce soit, ce fil s'en portera mieux !
Soit dit en passant, seul point d'accord : l'intérêt de ce fil... j'ai effectivement vu l'intérêt de ce fil lors de mes recherches initiales sur la question... et notamment du besoin de sa mise à jour (et seule chose importante : sans ta contribution !)